Actualités régionales

24-18 : Le BBH victorieux contre Nantes

13 septembre 2018 à 06h06 Par Alexandra BRUNOIS
Du hand et la victoire du BBH hier soir. Les Brestoises se sont imposées dans le derby les opposant aux nantaises… 24 à 18.
4ème victoire en 4 matchs de LFH pour le Brest Bretagne Handball et une assurance à toute épreuve avant le déplacement dans le Nord samedi sur le parquet de Saint-Amand, la lanterne rouge (20h). Les nantaises elles joueront à domicile dimanche contre Toulon-St Cyr (17h). Au classement : Brest est leader, Nantes 9ème.

Le H reçoit Dunkerque ce soir
Suite et fin de la 2ème journée de LNH ce soir... Après un large succès en ouverture chez le promu Pontault-Combault 32-22, le "H" va véritablement lancer sa saison à la maison ce soir, dans son nouveau Palais des Sports de Beaulieu face à un concurrent sérieux, Dunkerque... Le gardien nantais Arnaud Siffert a hâte de jouer cette première à domicile !

Écouter le podcast

Une interview de Simon Reungoat dans Kop West. HBC Nantes/Dunkerque, coup d'envoi à 20h45 ce soir. Un match à voir sur Be In Sports 1.

Hier, Cesson Rennes Métropole s'est une nouvelle fois incliné à Nîmes. Défaite 24 à 19. Au classement provisoire, les Cessonnais sont donc 13ème, le H est pour le moment 5ème.