Actualités musicales et cinéma

Art Rock ouvre sa billetterie

15 février 2018 à 16h46 Par Dolorès CHARLES
Les festivals Awards 2017 et l'ouverture de la billetterie pour Art Rock.

Retour sur les Festivals Awards, qui récompensent les meilleurs festivals de musiques actuelles en France, à travers une dizaine de catégories. Ce sont les internautes qui votent sur le site. Dans la catégorie du Meilleur grand festival 2017, le Hellfest à Clisson retrouve la première place qu'il avait dû céder l'an passé au festival de Carhaix Les Vieilles Charrues. En quatre ans d'existence, ce prix a été attribué trois fois au Hellfest.

Les Festivals Awards ont également décerné pour la troisième fois le prix du meilleur festival de taille moyenne de France au Bout du Monde de Crozon. Dans cette catégorie, le festival de Poupet à Saint-Malo-du-Bois, arrive en deuxième position. Dans la catégorie du Meilleur nouveau festival 2017, on retrouve Les Nuits Courtes à Fontenay-le-Comte, et enfin, dans la catégorie du Meilleur festival gratuit 2017, le festival estival de Trélazé arrive troisième.

Ouverture de la billetterie pour Art Rock

Art Rock, qui a reçu le prix de meilleur festival urbain, aux Festivals Awards, ouvrira sa billetterie ce vendredi midi après avoir dévoilé le reste de la programmation. On sait déjà qu’Orelsan, Jungle et Marquis de Sade seront à Saint-Brieuc au mois de mai.