CDF, Ligue des Champions, Ligue Europa et équipe de France : du foot au menu

28 septembre 2017
Par Alexandra BRUNOIS

Le 5ème tour de la CDF en Bretagne
Du foot et le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France hier à Maure-de-Bretagne… 56 clubs bretons sont qualifiés pour ce tour. Parmi les affiches alléchantes : Plabennec/US Concarneau ou encore AS Vitré/Dinan-Léhon. Le petit poucet club le CS Pluneret lui jouera le CPB Bréquigny. Des matchs programmés le week-end des 7 et 8 octobre prochain. Le tirage au sort du 6ème tour lui aura lieu le 12.



Le PSG domine le Bayern... Marseille, Nice et Lyon vont tener de faire aussi bien en Ligue Europa
Le PSG donne une leçon au Bayern de Munich… Hier lors de la 2ème journée de poule en Ligue des Champions, les parisiens se sont imposés 3 buts à 0 face au club allemand. Buts de Daniel Alves, Cavani et Neymar. A l’inverse de Monaco dernier de son groupe, le PSG est donc 1er 3 points devant le Bayern et le Celtic Glasgow.

Ce soir, c’est le 2ème match de poule en Ligue Europa… avec 3 clubs français en lice : Marseille se déplace à Salzbourg à 18h55, Nice reçoit Arnhem à la même heure et Lyon/Bergame à 21h. Des matchs à voir sur Be In Sport et W9.

Quels joueurs en équipe de France ?
Et puis, c’est aujourd’hui que Didier Deschamps doit dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochaines 2 rencontres comptant pour la qualification au Mondial 2018. En Bulgarie le samedi 7 et au Stade de France contre la Biélorussie le 10. Le sélectionneur français devra se passer des services de Benjamin Mendy, blessé au genou.