Coup de vent : Jusqu'à 101 km/h sur l'île de Groix

12 mars 2018
Par Alexandra BRUNOIS

Attention aux vents violents… on attend encore des rafales allant jusqu’à 90km/h ce lundi sur le Finistère et le Morbihan toujours en vigilance. Du côté du ciel la journée sera faite d’une alternance d’averses et d’éclaircies… retour des pluies continues dès le milieu de journée.

Au mercure : comptez de 7 à 10 degrés au lever du jour... les minimale du côté de Guingamp. Jusqu’à 12 au plus chaud de la journée à Rennes, Montfort-sur-Meu et Saint-Laurent-sur-Oust, 11 degrés à Quimper, Dinan, Landerneau, Morlaix, Concarneau, Saint-Malo, Bain-de-Bretagne et Châteaulin et Vannes, Lorient, Auray, Lamballe, Lannion, Ploërmel et Plouay, 10 à Brest, Fougères, Saint-Brieuc, Plélan-le-Grand, Douarnenez, Carhaix, Saint-Sauveur, à Pontivy, Gourin, Baud et Questembert, 9 à Scaër et Callac.

101 KM/H à GROIX

La dépression Félix s’est abattue sur la Bretagne depuis hier après-midi… La région est placée en vigilance pour vents violents… Ce matin, seuls le Finistère et le Morbihan reste en vigilance. On attend encore des rafales jusqu’à 90km/h dans la journée… On a relevé des vents jusqu’à 101 km/h cette nuit à 1h du matin sur l’île de Groix.