Actualités régionales

Coup double à Roland-Garros pour les ligériens Mahut et Houdet

11 juin 2018 à 07h25 Par Fabien GONZALES / Dolorès CHARLES
Crédit photo : FFT

Foot, tennis et basket au menu du week-end !

Le Mondial de Football J-3. L’équipe de France est arrivée hier soir à Istra, dans les environs de Moscou, au lendemain de son match nul (1-1) contre les Etats Unis, en amical, et moins d’une semaine avant son premier match contre l’Australie samedi 16 juin. J

Je vous rappelle que depuis samedi, il y a un bar éphémère 'Les fils de buuut" qui a ouvert à Nantes près des machines de l’ile. Cinq écrans géants à l’intérieur pour la retransmission des 64 matchs de ce mondial. Le bar sera ouvert jusqu’au 15 juillet.

Roland-Garros coup double pour les français !

Le sacre de Rafael Nadal pour la 11ème fois hier sur la terre battue de Roland Garros. L’espagnol a battu l’autrichien Dominic Thiem. La veille, c’est la roumaine Simona Halep qui l’avait emporté, et en double messiers, on retiendra la victoire de nos deux ligériens, Nicolas Mahut (Angers) associé à Pierre-Hugues Herbert et Stéphane Houdet (St-Nazaire) associé à Nicolas Peifer en fauteuil.

CEP Lorient : on continue d'y croire !

Enfin du basket avec la finale aller des play-offs de nationale 1 masculine, défaite ce week-end 98-84 du CEP Lorient face à Chartres, match retour demain mardi à Lorient.