Actualités sportives

Départ : Claudio Ranieri dément les rumeurs

09 avril 2018 à 08h07 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : FC Nantes

Les résultats de Ligue 1 et de National, pour nos clubs de l'Ouest !

"Je suis l'entraîneur du FC Nantes pour maintenant et pour l'année prochaine !" Face aux rumeurs de départ notamment vers l’OL, Claudio Ranieri a tenu à clarifier la situation ce week-end. Le FC Nantes a par ailleurs perd 2-1 à Monaco, sur le Rocher, match nul d’Angers SCO face à Strasbourg 1 but partout au stade Raymond Kopa. Hier Rennes a pris un point à Nice (1-1) et l'EAG a balayé 4-0 l'Estac de Troyes.

En National

C’est exceptionnel, Les Herbiers et Chambly ont tous deux été désignés Petits Poucet PMU, pour les ½ finales de la Coupe de France, il faut dire qu’à l’issue du match le 17 avril, l’un des Petits Poucets sera qualifié en finale. Remise officielle des maillots samedi prochain aux Herbiers – à 12h au bar PMU Le Vincennes, en présence des joueurs, du staff du club et de la maire des Herbiers. Le match se tiendra à guichets fermés à la Beaujoire à Nantes.
 
Dans le championnat de National, Les Herbiers ont gagné 3-2 contre Marseille Consolat, et le match entre le SOC et Concarneau a été reporté pour cause de terrain impraticable. Match nul 1-1 entre Laval et Grenoble. Les Tango sont 5èmes devant les Vendéens. Concarneau se positionne 11ème et Cholet est 14ème du classement provisoire (avec des matchs de retard.