Actualités musicales

Eddy de Pretto aux Z’Eclectiques à Cholet

11 janvier 2018 à 05h00 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Eddy de Pretto

Eddy de Pretto est programmé en février prochain, au festival des Z’Eclectiques aux cotés d'autres artistes, La Jungle ou Laura Cahen.

Eddy de Pretto, nommé dans la catégorie Révélations Scène aux prochaines Victoires de la Musique, est à l’affiche des Z’Eclectiques dans le Maine-et-Loire. Le festival se tiendra sur 3 jours à partir du 15 février, et sur 3 sites … au Chabada à Angers, à l’Espace Senghor de May-sur-Evre et au Jardin de Verre de Cholet.

"A l'image de la scène Zec'lab de la collection automne, la collection hiver des Z'eclectiques dite "précieuse et intimiste" invite sur scène des artistes moins connus du grand public. Elle veut, dans un cadre plus personnel, attiser votre curiosité et vous surprendre. Elle veut mettre en avant des projets émergents et souvent originaux.

C’est le cas d’Eddy de Pretto avec son style unique que l’on doit à son amour partagé pour le hip-hop et la chanson française. Par sa voix grave et puissante et son phrasé intense et théâtral, l’artiste intrigue autant qu’il perturbe. Ce jeune chanteur est éclectique, il cite tant Brel, Piaf ou Brassens que Booba, Damso et Franck Ocean, il est notre coup de cœur du moment."

Concert d'Eddy de Pretto, le samedi 17 février 2018 au Jardin de Verre de Cholet. Les billets sont disponibles dans les points de vente locaux (8 – 15 euros).