FC Nantes : les supporters pas inquiets

11 août 2017

Football, avec la 3ème journée de Ligue 2. Vainqueur de Laval au 1er tour de la coupe de la Ligue mardi, le FC Lorient accueillera Châteauroux lundi soir. Dès ce soir, Brest jouera le Gazélec Ajaccio à Le Blé à partir de 20H.

En National, le leader Cholet reçoit le Red Star à 20H, et Laval / l'Entente Sanois St-Gratien, Les Herbiers se déplacent à Chambly, et enfin l’US Concarneau sera à Béziers.

La Ligue 1

Dans le championnat de Ligue 1, la 2è journée s’ouvre ce soir avec deux matchs : Nice / Troyes (19h) et Rennes / Lyon (à 20h45). Demain, le FC Nantes recevra l’Olympique de Marseille à 17H à la Beaujoire. Les Canaris et leur coach Claudio Ranieri, balayés la semaine dernière sur le terrain de Lille. Une première prestation décevante pour les supporters qui attendent beaucoup du nouvel entraîneur. Mais pour le moment, disent-ils, il est encore trop tôt pour s’inquiéter. Des réactions recueillies par Charlotte David.

Écouter le podcast

Nantes – Marseille, à 17heures ce samedi à la Beaujoire. En soirée (20h) Angers SCO jouera sur la pelouse d’Amiens, et puis dimanche, l'En Avant Guingamp recevra le PSG, à 21 heures au Roudourou.