Actualités régionales

Jérémy Frérot sur la scène du Hit West Live ce soir à Nantes !

06 novembre 2018 à 08h23 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Hit west (archives)

Le grand jour pour le Hit West Live. Rendez-vous dans la grande salle de Stéréolux à Nantes ! Sur scène, six artistes dont Jérémy Frérot et Trois Cafés Gourmands.

Hit West a invité six artistes ce soir dans la salle de concert de l'île de Nantes, près du grand Eléphant. Gaétan Roussel, qui viendra présenter son 3ème album solo « Trafic », le groupe du sud-ouest Boulevard des Airs qui cumule disques d'or et de platine, ou Jérémy Frérot, qui a sorti son premier album solo, « Matriochka », qui comprend le single « Revoir ». Un titre écrit lors de sa séparation avec Flo Delavéga.

Écouter le podcast

"... Ce titre je l'ai commencé à composé, on était au Pérou. En rentrant, j'ai commencé à écrire dessus et puis j'ai vu le dernier concert arrivé et je me suis dit que c'était la meilleure des manières de remercier Flo que de lui proposer cette chanson et de lui chanter sur la scène [C'est super émouvant - Lucas ] Le moment était assez émouvant oui, et puis après le concert s'est fini et la chanson me plaisait. Je l'ai reprise et réécrite pour que cela soit un peu plus général, pour que cela parle à un peu plus de monde... qu'à une seule personne. J'ai généralisé la chanson."

Jérémy Frérot, invité de Lucas et Léa sur Hit West, sera aussi en concert seul en scène le 10 avril 2019 à Stéréolux.

Il est l’un des artistes programmés ce soir aux côtés aussi de Trois Cafés Gourmands, Tom Walker et du coup de cœur Hit West, Beauty Freak. Dernières places à gagner au Bar de Stéréolux avec Baptiste en direct dès 16H de l’île de Nantes. Pour les autres, l'évènement sera retransmis sur Hit West dès 20 heures 30 ce soir.