Julien Doré, Petit Biscuit et Vianney cette semaine à Nantes

Hit West
14 novembre 2017
Par Dolorès CHARLES
Au Zénith de Nantes, concert de Julien Doré ce soir, avant Petit Biscuit jeudi et Vianney vendredi (complet). A Laval, Backstage Live !

Le Hellfest fait durer le suspense. Le festival de métal, qui affiche déjà complet du 22 au 24 juin 2018, devait annoncer hier une dizaine d’artistes… Finalement, une seule tête d’affiche, Iron Maiden. Cette légende du heavy metal britannique se produira à Clisson pour la seconde fois. Quatre autres noms suivront ce mardi à 13h13, puis d’autres dans les jours à venir... Il va falloir être patient !

#BLIVE53

Ce soir Backstage Live en direct de Laval avec Mathieu Chédid, Juliette Armanet, Ofenbach et Clare Maguire. Quatre artistes pour 800 privilégiés invités par votre radio. Pour les autres, rendez-vous dès 16H avec Ben et les artistes et à 21H pour le grand live !

Trois grands soirs au Zénith de Nantes !

Au Zénith de Nantes, concert de Julien Doré ce soir, avant Petit Biscuit jeudi et Vianney vendredi. "Après le succès de sa tournée au printemps, et un spectacle unanimement salué comme un véritable travail d’orfèvrerie musicale et scénographique, Julien Doré continue son "& Tour" en ce mois de novembre", écrit le Zénith de Nantes sur son site. Première partie : Blondino Duo, ouverture des portes à 18h30.

Petit Biscuit démarre sa tournée à Lille, ce soir. Le jeune DJ qui cartonne avec « Sunset Lover » se produira au Zénith de Nantes jeudi prochain. Il reste des places, tarifs de 32 à 45 euros. Première partie : Clément Bazin

"Originaire de Rouen, Petit Biscuit a déjà ravi les oreilles de plusieurs millions d’internautes avant même de mettre un pied dans la cour des grands !" Nantes fait partie des quatre dates uniques en France!

Vendredi c’est Vianney qui sera au Zénith de Nantes. Le concert affiche complet. Hit West vous offre les dernières places et vous permet de le rencontrer après son concert.