L'Armor à Sons fête ses 10 ans à Bobital !

06 juillet 2018
Par Alexandra BRUNOIS
10ème édition du nom, c'est le coup d'envoi ce soir et pour 3 jours du Festival l'Armor à Sons à Bobital. Hit West vous fait vivre l'événement tout le week-end.

C’est parti ! C’est le coup d’envoi ce vendredi de L’Armor à Sons à Bobital, dans les Côtes d’Armor. A l’occasion de ses 10 ans, le festival se prolonge cette année avec une soirée supplémentaire… 3 soirées au lieu 2… et avec un beau programme, Alexandra Brunois

Écouter le podcast

"Et c’est la pop-reggae de Vanupié qui aura l’honneur de débuter ce soir la 10ème édition de l’Armor à Sons sur la scène A… Il sera suivi par la québécoise Cœur de Pirate à 20h40, Claudio Capéo à 22h40 (extrait) ou encore le DJ belge Lost Frequencies pour clôturer la soirée vers 1h du matin.

A ne pas louper demain Sinn Ross en ouverture sur la scène B à 16h30… Le duo malouin composé de Clotilde et Alex a remporté le tremplin du festival. A suivre aussi samedi : Aloe Blacc à 20h, Shaka Ponk à 22h30 (extrait) et Mr Oizo en fin de soirée.

Dimanche, il ne faudra pas rater les prestations du slameur Grand Corps Malade vers 21h, de Mat Bastard à 22h20 (extrait) et la clôture de 3 jours de festival avec le rappeur Nekfeu.

Et puis en parallèle, des animations et concerts sont prévues pendant les 3 jours au Bo’Village près du camping… avec au programme : tournoi de palets, concours de air guitar et jeux en tout genre… de quoi mettre l’ambiance à Bobital !"

Coup d’envoi du festival à 18h30 avec Vanupié… les portes du site elles ouvrent une demi-heure plus tôt.

L’Armor à Sons fête ses 10 ans

Bobital a donc proposé une carte blanche à The Celtic Social Club. C’est accompagné de Dan Ar Braz, Gilles Servat, le Baggad de Vannes, Florent Vintrignier de La Rue Ketanou , Guizmo , Danielito , Manu Eveno de Tryo , Gérome Briard et Erwann Cornec du Pied de la Pompe ainsi que Max du P’tit Son qu’ils proposeront dimanche un cadeau d'anniversaire entre tradition et modernité.

Le festival offre aux spectateurs également cette année une superbe expo retraçant l’histoire du festival et de son célèbre ancêtre Terre Neuvas… qui lui aurait célébré ses 20 ans.

Et il reste des places pour Bobital ! Des tickets journées sont encore disponibles pour les 3 jours… sachant que 3 tickets journées correspondent à un pass 3 jours, vous pourrez donc sortir du festival à votre guise.

L’an dernier, 21 mille festivaliers avaient assisté à la 9ème édition de l’Armor à Sons. Et le soleil sera au rendez-vous aujourd'hui, demain et dimanche!!!

Plus d’infos sur www.festival-bobital.fr

A suivre samedi de 16h à 20h une émission spéciale Bobital – l’Armor à Sons sur Hit West avec Alexandra, Pat et Lucas.