Actualités régionales

La grosse fête autour des Bleus deux étoiles hier

10 septembre 2018 à 07h29 Par Dolorès CHARLES
France / Pays-Bas hier soir au stade de France de St-Denis
Crédit photo : @equipedefrance

Les sports avec du football. Entre Ligue des nations et matchs amicaux.
Grosse "teuf" hier soir au stade de France avec le collectif Métissé pour célébrer le titre de Champions du monde des Bleus avec les supporters. Les Français ont emporté le titre pour rappel le 15 juillet dernier à Moscou face à la Croatie, en finale du mondial 2018. Au lendemain de cette victoire, les fans avaient été déçus après la descente plus que rapide des coéquipiers d'Hugo Lloris sur les Champs Elysées. Cette fois, il y a eu bien fête… clapping et musique.
Une fête d'autant plus belle que les Champions du monde en titre se sont imposés 2-1 face aux Pays Bas lors de la 2ème journée de la Ligue des Nations. Des buts de M’Bappé et de Giroud.

Giroud devant désormais Zizou

Avec un 32ème but en bleu, Olivier Giroud devance désormais Zinédine Zidane au classement des meilleurs buteurs de l’équipe de France. 4ème juste derrière David Trézéguet et ses 34 réalisations. En amicale, Angers a battu Le Havre 2 buts à 1, et le FC Nantes / Niort 3-1. Nos clubs de L1 reprendront le championnat samedi pour Angers à Dijon, et dimanche pour le FC Nantes face au Stade de Reims.