Actualités musicales

La Nuit de l'Erdre met en place le paiement dématérialisé

28 juin 2018 à 06h48 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Jérome Burnichon

Dans l'actu festivals, c'est le lancement ce vendredi soir de la 20ème édition de la Nuit de l'Erdre, avec Justice, Orelsan, Vianney et ... les Shaka Ponk de retour aussi au Zénith de Nantes en 2019.

J-1 pour le festival de La Nuit de l’Erdre, qui démarre ce vendredi, et pour trois jours à Nort-sur-Erdre, avec entre autres Justice, Orelsan, Vianney, Petit Biscuit ou The Hives... Pour cette 20ème édition, petite nouveauté, les organisateurs vont mettre en place le paiement dématérialisé. Finis les tickets ou les jetons des années précédentes, grâce à une puce implantée sur le bracelet ou la carte de paiement du festival, vous pourrez payer vos boissons ou autres sur le site, et recharger le montant autant de fois que vous souhaitez.

Visiblement les premiers retours sur ce système baptisé « Monkey » sont positifs. C’est ce que confirme Gabriel Massei, chargé de communication pour le festival, au micro de Fabien Gonzalez.

Écouter le podcast

Les bénéfices de ce moyen de paiement, sont...  

Écouter le podcast

Tous les détails à retrouver sur le site du festival : www.lanuitdelerdre.fr

Près de 45.000 personnes sont attendues à ce festival, qui se tiendra pour la première fois sur trois jours au lieu de deux. Il reste des places pour vendredi et dimanche, 42 euros.

Les Shaka Ponk de retour en province !

Ils font aussi partie de l’affiche 2018 de La Nuit de l’Erdre : les Shaka Ponk reviennent au Zénith de Nantes le 7 mars 2019, dans le cadre du MonkAdelic Tour Part.II ! Un show parait-il spectaculaire, et énergique avec du punk, du rock et des créations numériques à couper le souffle ! La billetterie est ouverte pour voir les Shaka : places assises à partir de 49 – debout 39 euros.

Et puis concert de Malo ce soir au festival estival de Trélazé au parc du Vissoir, et c’est gratuit.