Actualités musicales et cinéma

Le rappeur Orelsan à Poupet hier soir

27 juillet 2018 à 07h26 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Alexandra Brunois & Lucas

Retour sur la soirée de Poupet d'hier, alors que le festival de Saint-Malo-du-Bois se referme ce soir, avec une grande spéciale année 90, "Poupet déraille XXL".

Le festival de Poupet se referme ce soir en Vendée. C’était l’avant-dernière soirée hier soir dans la vallée de Poupet au lieu du théâtre de verdure. 10 mille festivaliers sont venus applaudir Eddy de Pretto, Nekfeu ou encore Orelsan… Avec ses tubes « Basique », « La Terre est ronde » ou encore « Tout va bien », le rappeur normand a ravi les spectateurs, notamment en invitant Nekfeu sur scène pour partager un morceau.

Ecoutez leur réaction à la fin du concert, au micro d'Alexandra Brunois.

Écouter le podcast

Orelsan, de retour dans l’Ouest le 20 octobre pour le Festival Les Nuits Courtes à Fontenay-le-Comte et le 27 octobre au festival Insolent au Parc Expo de Lanester.

Poupet Déraille XXL

Et c’est donc la dernière soirée ce soir à Saint-Malo-du-Bois avec « Poupet Déraille XXL », une soirée spéciale années 90. Sur scène, Lou Bega, Corona, World Apart, L5, Yannick et « ces soirées-là ». Entre 10 et 12 mille festivaliers sont attendus, tous déguisés. Une soirée déjantée comme l'aime, Philippe Maindron, président du festival Poupet.

Écouter le podcast

Philippe Maindron, qui sera déguisé tout comme Alexandra et Lucas qui vous proposent une émission spéciale ce soir sur Hit West de 18h et 20h à Poupet avec les interviews de Louane, Arcadian, Orelsan, ShakaPonk, les bénévoles et les festivaliers !

Et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux comme sur l’instagram « Lucashitwest » et sur hitwest.com !