Les fans d'Indochine ont rencontré Nicola Sirkis

Dom Lemonnier
03 avril 2018
Par Dolorès CHARLES
Les fans d’Indochine dans l’attente devant le Zénith ce mardi... Après Trélazé vendredi, et le Zénith de Nantes Métropole déjà hier soir, le groupe remet ça ce soir à St-Herblain. Un show impressionnant pour lequel Hit West vous a offert vos places, et votre rencontre avec le leader Nicola Sirkis. Toutes les dates affichaient complet !
A L’Arena-Loire, papi est venu ! Nicola Sirkis avait fait venir son grand-père par alliance, Pierre Bouchet 92 ans, venu tout de droit de sa maison de retraite située aux Herbiers !

Les autres actus musique du jour

Notez par ailleurs la venue de Trust au City Trucks Festival de la Pommeraye, le 2 septembre aux côtés des Shaka Ponk, Bigflo et Oli, BB Brunes, ou Kyo. Les organisateurs viennent d'annoncer aussi la présence de Diva Faune et d'Hoshi.
Lartiste sera au Festival Estival de Trélazé

Lartiste sera au Festival Estival de Trélazé au Parc du Vissoir, le mercredi 29 août ! L’artiste aux 270 millions de vues sur Youtube aura battu tous les records avec son 4ème album, dont les deux derniers certifiés Platine, le nouvel « Grandestino » dans les bacs depuis février, et ses deux titres CLANDESTINA et CHOCOLAT. Le festival présentera l’intégralité de la programmation le 19 avril à l’Arena Loire ! 

Du monde encore à Couvre-feu 

Et puis l’affiche 2018 de Couvre-feu se complète à Forssay, dans le pays de Retz (avec Hit West). Vous retrouverez aux côtés de Matmatah, Zenzile et NTM … Rona Hartner et DJ Tagada ; Cut Killer ; Andy C ; Panda Dub Circle Live ; Daara J Family feat. Faada Freddy & Ndongo D et Dustycloud. Le festival "Couvre feu" aura lieu du 23 au 26 août, au village du Migron. Tarifs, 85 € le forfait 4 jours ; 32 € la soirée.