Actualités musicales et cinéma

Les Shaka Ponk en concert dans l'Ouest

24 juillet 2018 à 08h16 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Hit West @Matthieu_Joubert

Vous êtes en vacances dans l’Ouest. Hit West vous propose des idées de concert… Ce soir, les Shaka Ponk sont à Poupet et c'est aussi le festival de Cornouaille à Quimper.

Ce soir nouvelle date dans le théâtre de Verdure de Poupet qui reçoit les Shaka Ponk. Après La Nuit de l’Erdre (44), l’Armor à Sons (22) ou encore les Francofolies de La Rochelle, les Shaka seront ce soir à Saint-Malo du Bois en Vendée. Le Monkadelic Tour 2 fait le bonheur des spectateurs, et les fans du groupe porté par le singe Goz de Shaka Ponk.

Écouter le podcast

Des réactions recueillies par Alexandra Brunois aux Francos de La Rochelle mi-juillet. Les Shaka Ponk seront aussi au festival "Viens dans mon île", sur l’île d’Yeu le 10 août (85), à la "Fête du Bruit" à Landerneau le 19 août (29), et au "City Trucks Festival" à la Pommeraye le 1er septembre. Le groupe reviendra également en tournée chez nous, dès 2019... au Zénith de Nantes le 7 mars et au Liberté de Rennes le 5 avril.

C'est aussi le festival de Cornouaille à Quimper

A Laval, la compagnie Magic Meeting propose deux séances de balade dans un esprit rock ce mardi, et le 7 août. Une redécouverte des lieux, insolite ! Rendez-vous à 16 heures pour les enfants au jardin de la Perrine, pour une ballade de 45 minutes. Visites insolites aussi à 20 heures 30, place du Château-Neuf… Toutes les infos sur http://www.magic-meeting.com/

Ce sont aussi les Rencarts des Pornichet, les Electros à Quiberon, et le coup d’envoi du festival de Cornouaille qui fête ses 95 ans cette année. Le festival accueillera ce soir Dan Ar Braz au Pavillon de Quimper (21H, 20 euros parterre), avant Vianney demain, et Nolwenn Leroy ce jeudi.

Photos Lucas