Actualités musicales et cinéma

NTM au festival de Frossay l'été prochain !

14 mars 2018 à 09h06 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : NTM / Frossay

Le festival Couvre-Feu annonce à Frossay la venue de NTM, le groupe légendaire du 93, le dimanche 26 août ! Un festival en partenariat avec Hit West !
Le festival Couvre-Feu (du 23 au 26 août) annonce ce matin la venue de NTM, l'été prochain à Frossay. NTM, le groupe légendaire du 93, a rendez-vous avec vous le dimanche 26 août ! C'est une date unique dans la région pour voir Kool Shen et JoeyStarr !
"Auteur de quelques uns des meilleurs albums du rap français, le groupe légendaire du 93, Suprême NTM, débarque au Festival Couvre Feu pour une date unique dans la région ! Passionnés par la culture Hip-Hop américaine, Kool Shen et JoeyStarr font partie des premiers à l’importer en France avec leur rap hardcore et authentique. A travers des paroles imprégnées des inégalités et de la violence qu’ils ont connues en grandissant, ils posent un regard réaliste sur la situation des banlieues.
De disques d’or en records de vente toujours inégalés aujourd’hui, Suprême NTM séduit petit à petit le grand public et devient le premier groupe de rap à remplir le Zénith de Paris, puis le Parc des Princes.
 
L’horloge a tourné mais leur musique a conservé son extraordinaire puissance cathartique et son constat social paraît toujours d’actualité. Si Kool Shen et Joeystarr n’ont pas disparu de la scène musicale à la fin de NTM, l’absence du Suprême se faisait cruellement ressentir et on osait à peine espérer un retour de la formation légendaire. 
 
Leur retour en 2018 est un événement et va faire du bruit !
 
Rendez-vous le dimanche 26 août 2018 à Frossay dans le cadre du 16ème Festival Couvre Feu !"

Toute la programmation du festival de Frossay sur le site 

En Vendée, le festival D32 dévoile ce mercredi sa programmation complète du 6 juillet à Saint-Hilaire-de-Riez. Par ailleurs, c’est complet pour le festival Acoustic du Poiré-sur-Vie avec Brigitte, Keziah Jones et Yann Tiersen. Toutes les places ont été vendues pour cette 9ème édition qui se tiendra, entre vendredi et dimanche !