Ouverture de la billetterie pour la Folle Journée en région

12 janvier 2018
Par Dolorès CHARLES
C’est aujourd’hui, ou demain, l’ouverture de la billetterie pour "La Folle journée en Régions", qui aura lieu du 26 au 28 janvier.

C’est aujourd’hui l’ouverture de la billetterie pour "La Folle journée en Régions", qui aura lieu du 26 au 28 janvier, sous le thème « Un monde nouveau ». L’évènement rendra hommage aux compositeurs Prokofiev, Stravinsky, Rachmaninov, etc. De nombreux concerts sont prévus dans une dizaine de villes des Pays de la Loire : Saumur, Fontevraud, Cholet, Challans, La Roche, Fontenay … et même sur l’île d’Yeu en mai prochain. A Cholet, concerts dans 3 salles différentes : le Jardin de verre, le théâtre St-Louis et la chapelle Saint-Louis. Guichets ouverts à l’Office de tourisme du Choletais de 13h à 18h ce vendredi, et demain de 10h à 13h et de 15h à 18h.

A La Roche s/ Yon, ouverture de la billetterie demain, au grand R Scène nationale… Vente en ligne sur le site du Grand R à partir aussi de demain. A Challans, ouverture de la billetterie demain, au Théâtre Le Marais, ça se passe au théâtre municipal de Fontenay-le-Comte également. A Fontevraud, les billets seront en vente demain au Théâtre le Dôme à Saumur, puis sur le site internet à partir de lundi.

Il reste 32 mille billets en vente

A Nantes, il reste environ 32.000 billets, sur les 142.000 mis en vente. L’évènement aura lieu à partir du 31 janvier sur le thème, Vers un monde nouveau ! Toute les infos ici : http://www.follejournee.fr/