Actualités musicales

Réservez pour Face et Si, le festival after summer ...

24 juillet 2018 à 10h43 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Hit West à la Longère de Beaupuy (85)

La rentrée est programmée le 3 septembre, et en attendant les festivals continuent dans l'Ouest, notamment en Vendée avec Face et Si, début septembre.

La rentrée est programmée le 3 septembre, et en attendant les festivals continuent. "Les Escales" de Saint-Nazaire auront lieu en fin de semaine, et puis ce sera le "Festival Interceltique" à Lorient, "Au pont du Rock" à Malestroit, "Viens dans mon île" sur l'île d'Yeu, "Couvre-Feu" à Frossay, (...) le "Roi Arthur" aussi du 24 au 26 août à Bréal-sous-Monfort (près de Rennes) avec Hit West, The City Trucks à La Pommeraye, près d'Angers, et puis "Face & Si" du 7 au 9 septembre, à Mouilleron-le-Captif en Vendée.

Le festival de fin d’été a invité au parc de Beaupuy les groupes… Tryo, IAM, Hyphen Hyphen, Arcadian, Diva Faune, Kimberose, Julien Clerc, Hoshi, Marianne James, ou Synapson. Des artistes éclectiques, pour plaire au plus grand nombre, et notamment les enfants. Ecoutez Sébastien Brochoire, directeur et programmateur de Face et Si, interrogé par Dolorès Charles.

Écouter le podcast

Le festival attend quelque 20.000 personnes sur 3 jours sur le site de Beaupuy, à Mouilleron-le-Captif. Pour les dernières places, n’hésitez pas à réserver avant le jour J. Vous pouvez aussi créditer votre carte de paiement dématérialisé en amont de l’évènement #cashless.

Un public familial

Écouter le podcast

Sébastien BROCHOIRE (crédit photo Dolorès CHARLES)

Tryo et IAM mis à l'honneur

Deux artistes seront mis à l’honneur : Tryo (date exclusive dans l’Ouest) et IAM. Joseph Couturier l’artificier de Vendée les rejoindra sur scène pour un concert pyrolive selon Sébastien Brochoire.

Écouter le podcast

Parmi les coups de cœur du directeur du festival "Face et Si" : Kimberose et Théo Lawrence.

Écouter le podcast

Retrouvez toutes les infos sur le site dédié :http://www.festival-faceetsi.fr/ et pour les tarifs, c'est ici !