TF1 : Bienvenue aux mariés, remporté par le couple d'Orvault

23 mai 2018
Par Dolorès CHARLES
C'est une des nouveautés de TF1, le programme « Bienvenue aux mariés », diffusé en fin d'après-midi. Un couple hôtelier d'Orvault, près de Nantes, a remporté la première édition.

TF1 diffusait la semaine passée "Bienvenue aux mariés" avec un couple hôtelier d’Orvault. Après avoir terminé second en 2016 de l'émission "bienvenue à l'Hôtel", le couple a accepté de participer à cette nouvelle émission, dont le but est d’organiser une réception de mariage pour un jeune couple qui va servir de « testeurs »… Les Nantais Nathalie et Sylvain propriétaires du Quintessia ont reçu mercredi dernier à l'écran trois autres couples d’hôteliers dans leur établissement… et ils ont sorti le grand jeu. Comment s’est passé le tournage ? Sylvain Lejeune s’est confié à Fabien Gonzalez.

Écouter le podcast

Sylvain Lejeune nous explique comment lui et son épouse ont vécu cette expérience.

Écouter le podcast

Comment s’est passée la cohabitation avec les concurrents ? Sylvain Lejeune.

Écouter le podcast

(Actualisé) Sachez que le couple formé par Nathalie et Sylvain Lejeune a remporté la première édition de cette émission diffusée en début de soirée. Une victoire totale, puisque le couple propriétaire du Quintessia a obtenu la meilleure note attribuée par les hôteliers, et la meilleure note attribuée par le jeune couple de marié : 9/10 tout de même !

#Bravo à eux !