Tibz en concert ce soir à Mouilleron le Captif

Tibz
12 janvier 2018
Par Dolorès CHARLES
Tibz sera accompagné d'Ours, en première partie, le fils d'Alain Souchon.

Après Ben l’Oncle Soul hier soir en concert à Cholet, c’est Tibz vous savez l’auteur de Nation, qui se produira ce soir à Mouilleron-le-Captif, dans la salle de la Longère de Beaupuy (20h30). Une invitation dans le cadre de Face & Si saison culturelle.

Avec plus de 3 millions de vues de son clip "Nation" sur YouTube, Tibz fait partie de ces jeunes artistes propulsés par le web dont on fredonne l'air si familier entendu à la radio, et notamment sur Hit West. Tibz se produit en exclusivité régionale dans le cadre de Face & Si, la saison culturelle, à la Longère de Beaupuy. Il sera précédé par Ouest,le fils d'Alain Souchon, en première partie.

Tibz

Auteur, compositeur et interprète, TIBZ se révèle être un artiste de scène au talent indéniable. Aussi bien influencé par Bob Dylan, Neil Young, Renaud, Brassens et Cabrel, il a écumé les cafés concerts de sa Dordogne natale avec comme compagnons de route sa guitare, son harmonica, sa grosse caisse et cette voix si particulière. Entouré de ses amis multi-instrumentistes, son spectacle présente les titres de son album et quelques chansons qui ont influencé son parcours !

Ours

Jeune artiste de la nouvelle chanson française, il offre son premier album au titre court «Mi» en 2007, le second se nomme «El», les deux accolés forment le mot «Miel». L'Ours (aka Charles Souchon) sort de sa tanière avec son nouvel album intitulé «Pops». Une trilogie originale à découvrir en live sur la scène de la Longère de Beaupuy.

Infos pratiques

Vendredi 12 Janvier 2018 à 20h30, à la La Longère de Beaupuy à Mouilleron-le-Captif (85)

Tarifs debout : 16€, et assis : 20€

Billetterie en ligne sur www.festival-faceetsi.fr - rubrique La Saison Culturelle

Tibz sera ausi en concert prochainement le 3 février, à Basse-Goulaine !