1 minute pour 1 emploi

Le Bagad de Lann-Bihoué recrute pour la saison 2019

Le Bagad de Lann-Bihoué poursuit son recrutement pour la saison 2018-2019. Vous avez entre 17 et 24 ans ? Vous êtes passionné de musique ? Vous avez un bon esprit d'équipe ? Vous aimez partir à l'aventure ?  Alors dans ce cas vous avez le profil parfait pour intégrer pendant 1 ans minimum la Marine Nationale.  Les besoins sont les suivants: 
5 bombardes, 
6 cornemuses, 
2 caisses claires, 
1 percussion. Le Bagad de Lann-Bihoué est un bagad de la Marine nationale française et le seul bagad militaire français et professionnel encore existant. Implantée sur la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué, la formation est un ambassadeur de la musique bretonne et l'un des moyens privilégiés des relations publiques de la Marine, non seulement à travers toute la France, mais aussi à l'étranger. Contacter le Cirfa au 02 97 12 43 65.

Le Bagad de Lann-Bihoué poursuit son recrutement pour la saison 2018-2019.

Vous avez entre 17 et 24 ans ? Vous êtes passionné de musique ? Vous avez un bon esprit d'équipe ? Vous aimez partir à l'aventure ? 

Alors dans ce cas vous avez le profil parfait pour intégrer pendant 1 ans minimum la Marine Nationale. 

Les besoins sont les suivants: 5 bombardes, 6 cornemuses, 2 caisses claires, 1 percussion.

Le Bagad de Lann-Bihoué est un bagad de la Marine nationale française et le seul bagad militaire français et professionnel encore existant. Implantée sur la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué, la formation est un ambassadeur de la musique bretonne et l'un des moyens privilégiés des relations publiques de la Marine, non seulement à travers toute la France, mais aussi à l'étranger.

Contacter le Cirfa au 02 97 12 43 65.

12 juin 2018